Blackbirdofpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackbirdofpeace

Bienvenu a tous les joueurs de vietcong ceci est le forum des =BBOP=. Vous pouvez repondre sans vous enregister dans les rubriques où il y aura marquer (Public)
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak gratuit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
*B.I.G*NAVY SEALS
*B.I.G*J@rD!L@nD
.|WOD|.Actarus
7 participants

Voulez Vous RE avoir Killed Be en =BBOP=?
Je vote OUI pour que'il rentre dans la Team
candidature Vote_lcap50%candidature Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je vote NON pour qui'il ne rentre pas dans la Team
candidature Vote_lcap33%candidature Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le vote me laisse indifferent
candidature Vote_lcap17%candidature Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Killed B
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

ouai ben je serai cho pour revenir cher les bbop comme ya plus orko et les autres ety pis que navy seal et revenu donc sa me redonne le courage voila +



=BBOP=J@rD!L@nD: J'ai mis un sondage. Il y a que les Membres des =BBOP= qui on l'autorisation de voter. Merci de laiser un commentaire apres votre choix sur ce Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.Actarus

.|WOD|.Actarus


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 51
Localisation : Le Havre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:31

Ta pas compris que si les =BBOP= ont explosé c'est en parti de ta faute
Maintenant les =BBOP= faites ce que vous voulez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-clan.forum-2007.com
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:39

Moi personnellement j'ai voter OUI pour que Killed Be revienne dans la Team. Je vais m'expliquer. Tout d'abord il a "insulter" les WtF sur un coup de tête, dont moi aussi je les ait "insulter" mais malheurement pour Killed Be, les WtF ont pris un Sreen au moment ou Killed Be a dit "Fils de Pute". Moi je suis pas virai a ce moment actuelle car ils n'ont pas pris de Sreen pendant que je les traiter!

Ensuite ont s'entendez super bien avec lui. Et comme je vais le dire, apres son exclusion, une partie des =BBOP= de avant disait: fais chier Killed est Parti, maintenant l'ambiance est vraiment pouriite ...etc.

Apres ce que pense les WoD j'en ait RIEN A FOUTRE. Desoler de mon expression mais je dit tout simplement ce que je pense !!!

Maintenant faut voir le vote ce qu'il dit et si sa l'emporte sur le OUI, je dit Bienvenue a Killed Be. Et reparti pour de bon delire ensemble.

Bye a tout le monde et Big Bisous a tous @++
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
*B.I.G*NAVY SEALS

*B.I.G*NAVY SEALS


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : voisin a l autre pd de dysan

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

moi aussi j ai voter oui car que de bon delire avec killed mais bon il est parti un peu en couille c vrai contre les wtf mais tout le monde etai un peu a cran je l avou tout le monde c etai insulter lor de cette parti y avai pas que du coter bbop je vous l assure donc moi aussi j ai voter OUI mais attention killed on deconne entre nous a s insulter pour rire mais pas de manque de respect enver les autre team c bien compris donc voila on va bien voir le vote la suite nous le dire mais j espere que tout le monde va accepter bisou mes lapinou candidature 535290 candidature 535290 candidature 535290 candidature 869826 candidature 869826 candidature 325610
Revenir en haut Aller en bas
*B I G* .::Th!B@µLt::.

*B I G* .::Th!B@µLt::.


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Ploubalay(vers Rennes) France

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

Me too j'ai voter oui car on se fait des super delire ensemble ^^ meme si parfois (souvent ^^) il pete des cables ^^candidature 387641 candidature 694650
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon




Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

=BBOP=J@rD!L@nD a écrit:


Apres ce que pense les WoD j'en ait RIEN A FOUTRE. Desoler de mon expression mais je dit tout simplement ce que je pense !!!

On a rien a penser du tout ... on est plus BBOP et je vois pas ce qu'on viendrez faire dans vos recrutement et diplomatie ...
(a par Dook qui est venus foutre sa merde avec son sondage pour changer de leader ...)

C'est votre team a present plus la notre , vous ete libre de vos choix et de faire ce que vous voulez .


PS:3eme edition : Change la couleur des "citation" Damien , il ont la meme couleur que le cadre !
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

""On a rien a penser du tout ... on est plus BBOP et je vois pas ce qu'on viendrez faire dans vos recrutement et diplomatie ...""

Attend je t'arrete tout de suite car je sais pas si tu est au courant mais Actarus viens de m'envoyer un message privé et il a aussi envoyer un message privé a Navy Seals et peut être a d'autres d'entre nous !. Donc ne disait pas que les .|WoD|. en n'ont rien a faire de ce que font les =BBOP= !
Moi c'est vrai que je dit que les .|WoD|. ce qu'il pense j'en ait RIEN A FOUTRE et je le dit encore mais je prend en compte le message privé de Actarus.

@+ les =BBOP= Big Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
.|WOD|.Actarus

.|WOD|.Actarus


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 51
Localisation : Le Havre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

C'est clair je vous donné un conseil c'est tout lol!
Mais si vous le reprenez, il est hors de question qu'il participe au Clan ou Fun war contre nous, car cheater pendant un CW ou FW c'est inacceptable, et qui cheat une fois peu encore cheater, donc la vous etes prévenu des consécances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-clan.forum-2007.com
Yakuza
Membre =BBOP=
Yakuza


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32
Localisation : St-Brieuc (pas loin de chez thibaut)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

Moi je savais pas trop quoi voter les BBOP disent tous oui quasiment.
Les WoD disent non.
Comme je te connais pas trop trop j'ai voter blanc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry




Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

mdr lol! lol! lol!
je repond rien moi j'aurrai pas de probleme meme si je sais qu'il me prend en compte quand il dis maintenant qu'il y'a plus orko et les autre...
a dire vrai je m'en fou moi mais ne sois pas desobliguant guillaume envers les WoD car je ne l'ai jamais etait envers toi et ta team......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirdofpeace :: Team =BBOP= :: Candidature (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser