Blackbirdofpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackbirdofpeace

Bienvenu a tous les joueurs de vietcong ceci est le forum des =BBOP=. Vous pouvez repondre sans vous enregister dans les rubriques où il y aura marquer (Public)
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak gratuit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 =BBOP= vs [= 94 =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

=BBOP= vs [= 94 =] Empty
MessageSujet: =BBOP= vs [= 94 =]   =BBOP= vs [= 94 =] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

Voila le Mercredi 29 Aout au matin vers 1h du matin, Moi meme et =BBOP=Bryan voulions faire un Clanwar. nous avons trouver une team qui s'appelle les [ =94= ]. Un 3 vs 3 sur NVA Base en CTF en 10pts.

=BBOP=J@rD!L@nD
=BBOP=Bryan
=BBOP=Boubou62.(fr)

VS

[ =94= ] perso
[ =94= ] Warrior
[ =94= ] Lucio


La partie a durer a peut pret 1h30. Les =BBOP= etant coter VC et les [ =94= ] etant coter USA. Ce fut un tres beau match gagner de JUSTESSE par les =BBOP= bien sur ^^. Nous avions fait qu'une manche car les [ =94= ] allez se coucher.

Merci a tout le monde et en Particulier ""Boubou62.(fr)"" car il nous a vachement bien aider car sans lui nous aurions surement perdu.

Et merdi aussi aux 3 [ =94= ] d'avoir bien voulu faire un Clanwar avec nous. On s'est tous tres bien entendu pendant ce match et il n'y a eu aucune Insultes et aucun Teamkiller.

Je vous laisse un Sreenshot du Match Tres Tres Tres serré: =BBOP= vs [= 94 =] Partie10
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
*B I G* .::Th!B@µLt::.

*B I G* .::Th!B@µLt::.


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Ploubalay(vers Rennes) France

=BBOP= vs [= 94 =] Empty
MessageSujet: Re: =BBOP= vs [= 94 =]   =BBOP= vs [= 94 =] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

Ok c'tait cho mé c ki boubou.fr ??scratch scratch
vs etiez pas encore couchez sale garnements ??!! Nom de diou !!!!!!lol! lol!
N'empeches vs avez eu cho o cul ! est ce qui ont un forum ??
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

=BBOP= vs [= 94 =] Empty
MessageSujet: =BBOP=J@rD!L@nD   =BBOP= vs [= 94 =] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:05

Dsl je sai pas du tout si les [ =94= ] ont un forum car moi aussi j'aimerais bien avoir le lien de leur forum. Sinon Boubou c'est un gars que jai connu sur un serveur et j'ai regarder ses stats il etait assez bon. et comme Bryan avez convaincu aux [ =94= ] de faire un 3vs3 il nous manquez un joueur. donc j'ai demander a Boubou de bien vouloir nous aider. il a tres chaleuresement accepter. Voila tout simplement qui est Boubou. Ensuite jai demander a Sniper pour qu'il rentre chez les =BBOP=, et il a accpeter. Donc maintenant BIENVENUE Boubou.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
*B I G* .::Th!B@µLt::.

*B I G* .::Th!B@µLt::.


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Ploubalay(vers Rennes) France

=BBOP= vs [= 94 =] Empty
MessageSujet: Re: =BBOP= vs [= 94 =]   =BBOP= vs [= 94 =] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:26

A oui oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=BBOP= vs [= 94 =] Empty
MessageSujet: Re: =BBOP= vs [= 94 =]   =BBOP= vs [= 94 =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=BBOP= vs [= 94 =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =BBOP= vs <SSK>
» =BBOP=vs|$NIT$|
» demande de tchat
» =BBOP= vs .|WOD|.
» Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirdofpeace :: Clan war et fun war :: Clanwar les points (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser