Blackbirdofpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackbirdofpeace

Bienvenu a tous les joueurs de vietcong ceci est le forum des =BBOP=. Vous pouvez repondre sans vous enregister dans les rubriques où il y aura marquer (Public)
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak gratuit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
[*DaNy*]
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:38

Salute à vous tous je me présente, Daniel 18 ans, habite trankilou chez mes parents...Je joue à vietcong 1.60 depuis 2 ans, j'ai bien sur TS avec tout le matos (casque, micro...). Voila intégrer votre team m'interesserait beaucoup, pourquoi? déconner, faire des frags avk des potes, ramener des flags (tte une stratégie... Smile ) et parfois faire des tk loul avk un gars qui a pas compris sur ts ke javais le drapeau....dead nade Smile...En ce qui concerne mon niveau et bah on verra sur le terrain Wink mais si vous voulez avoir un avant goût je suis toujours sur les serveurs des WoD et WtF, j'ai acces également à leur TS, c'est quoi votre serveur? Et sinon vous vous demandez certainement qui c'est qui m'a donné l'adresse du forum : et bah c'est =BBOP=Orko*Fr* alias .WoD.Actarus...voila et sinon j'ai déjà joué *B.I.G*laro que j'ai pris pour une meuf au début mdr scratch , et ossi *B.I.G*camille et voila... et bah j'espère pouvoir jouer avec vous bientot::::::: Smile Smile afro tchou les mec! Smile

*DaNy*
Revenir en haut Aller en bas
*DaNy*

*DaNy*


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

J'annule ma candidature chez vous...Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirdofpeace :: Team =BBOP= :: Candidature (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser