Blackbirdofpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackbirdofpeace

Bienvenu a tous les joueurs de vietcong ceci est le forum des =BBOP=. Vous pouvez repondre sans vous enregister dans les rubriques où il y aura marquer (Public)
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak gratuit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.|WOD|.angel cry




Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD   JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE A BBOP SNIPER EN RETARD IL VIENS DE FETER SES 14 ANS JOYEUX ET HEUREX ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.Actarus

.|WOD|.Actarus


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 51
Localisation : Le Havre

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD   JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:03

Heureux anniversaire mon chti bouchon JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD 387641
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-clan.forum-2007.com
Sniper
Administateur
Sniper


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD   JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:44

MERCI BEAUCOUP !!!!!! cheers

Je deviens grand ^^ je vais bientôt pouvoir venir dans une Team de grand ^^ lol!

Merci encore sa me fait vraiment plaisir lol!

Et ced je sais que tu es tres occupé ces temps ci mais que tu ne m'as pas oublié JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD 535290 ( en + ta pas interêt lol! )

Grosse bis a venusia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirdofpeace.1fr1.net
dam666
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD   JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:49

bonne fete haha bonne fete haha bonne fete bonne fee bone fete haha une petite chanson de mon ecole geek geek


non mais tu dois tamuser aujourdui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*NAVY SEALS

*B.I.G*NAVY SEALS


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : voisin a l autre pd de dysan

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD   JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

oulalala ca send le B S R a 14 ans non ????? et surment le scooter trafiquer a la moelle ou la 50 a boites a + les P G M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD   JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirdofpeace :: Team =BBOP= :: Bar (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser