Blackbirdofpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackbirdofpeace

Bienvenu a tous les joueurs de vietcong ceci est le forum des =BBOP=. Vous pouvez repondre sans vous enregister dans les rubriques où il y aura marquer (Public)
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak gratuit
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J@rD!L@nD, Ma Demission =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Voila pour ceux qui ne le savent pas encore, avant j'etait =BBOP= et maintenant j'ai changer de Team. Enfin j'en ai REcrer une LOL. Elle s'appelle "La Team des *B.I.G*". J'ai Demissioner des =BBOP= pour plusieurs Raison en particulier:

1/ Notre Reputaion
2/ Votre LEADER
...etc.


Mais c'est pas parseque les *B.I.G* sont parti des =BBOP= qu'il ne s'aiment plus, au contraire ils seront toujours AMIS. (=BBOP= , *B.I.G* = AMIS )

Bonne Continuation aux =BBOP= et a Bientot pour des CW ou FW entre nous. BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
.|WoD|.Folon




Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:54

*B.I.G*J@rD!L@nD a écrit:
J'ai Demissioner des =BBOP= pour plusieurs Raison en particulier:

1/ Notre Reputaion

2/ Votre LEADER

c'est de sniper que tu parles la ?
tu oublies que lui il est resté BBOP malgrès la proposition qu'on lui a faite de venir WoD , c'est lui qui a recréé ce forum , c'est lui qui a tenté de remonter la reput de la team (un peu foiré je l'avoue lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
US ARMY
Invité




J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

[/b]eh bentu manke pas d'air je parcours les forum depuis lontemp mais toi tu bas les record de faux cul.... lol enfin presque Jardiland c çà ou je me trompe lol! cheers cheers J@rD!L@nD,  Ma Demission =) 535290 J@rD!L@nD,  Ma Demission =) 325610
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon




Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:58

si c'est de moi que tu parle , je vois pas pourquoi tu dit que je suis un faux cul ...
je n'ai jamais critiqué Sniper .

la seule chose que j'ai dit , c'est qu'il etais fou de rester BBOP et de tenter de remonter la pitoyable reput de cette team ! (faut l'avouer No )

si c'est de jardiland que tu parle ben ca me conserne pas Rolling Eyes !

PS: je dit ca parce que t'a pas edité et que ton message n'est pas claire comme "lol enfin presque Jardiland c çà ou je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
US ARMY
Invité




J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:59

Dsl Folon c pas toi ki est le destinataie c bien jardiland ki change de team car apre de pouvoir.... lol! : lol! lol! J@rD!L@nD,  Ma Demission =) 777864 meme pas honte J@rD!L@nD,  Ma Demission =) 535290
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:16

Tagueule Inviter et si ta un probleme, on se donne RDV sur Vietcong et tu va voir kei ta CASSER ok ? Donc voila
Apres ce que tu pense de mon Post j'en ai rien a FOUTRE!!!! moi je m'ai ma demission comme Sniper me l'a dit apres ce qui ce passe je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
dam666
Invité




J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

MOI JE SUIS UN DES FONDATEUR DU CLAN ET CE CLAN VA RENAITRE DE SES CENDRE DANS 3 ou 4 JOUR
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:41

Esperons pour toi qu'il va sortir de ces CENDRES car pour l'instant il est mal partit. MAIS JE VOUS DIT BONNE CHANCE et bon Clan pour la suite. Moi les =BBOP= je penser que c'etait comme une 2nde Famille mais maintenant c'est les *B.I.G* ma 2nde Famille LoL. Ca ma fait tout drole de quitter cette TEAM car je m'y senter Bien.

@+ les =BBOP= ET SURTOUT BONNE CHANCE AUX ADMINISTRATEURS de ce CLAN pour le RENNAITRE la TEAM

Bye a tous et @+++++++++
En esperant de jouer contre Vous en ClanWar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
.|WoD|.Folon




Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

*B.I.G*J@rD!L@nD a écrit:
Moi les =BBOP= je penser que c'etait comme une 2nde Famille . Ca ma fait tout drole de quitter cette TEAM car je m'y senter Bien.

Pourquoi t'es parti alors ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

Ben car sur la fin avant que je quitte la Team, l'ambiance etait a CHIEr et on s'emmerder pi sur des autres truc que je n'ai pas envie de raconter sur un FORUm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
Sniper
Administateur
Sniper


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Folon , tout le monde en connait les raisons J@rD!L@nD,  Ma Demission =) 535290 J@rD!L@nD,  Ma Demission =) 777864
Pour quelqun qui pleurait il s'est vite consonlé mais na pas arreter de camper derriere les pots de fleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirdofpeace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Empty
MessageSujet: Re: J@rD!L@nD, Ma Demission =)   J@rD!L@nD,  Ma Demission =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J@rD!L@nD, Ma Demission =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirdofpeace :: Team =BBOP= :: Bar (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser