Blackbirdofpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackbirdofpeace

Bienvenu a tous les joueurs de vietcong ceci est le forum des =BBOP=. Vous pouvez repondre sans vous enregister dans les rubriques où il y aura marquer (Public)
 
TeamspeakAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeamspeak gratuit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)

Aller en bas 
+3
*B.I.G*NAVY SEALS
.|WOD|.Actarus
*B.I.G*J@rD!L@nD
7 participants
AuteurMessage
jeremy
Invité




Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

alr voila moi a cose du colege moi je pourer pas jouer a par pendant les vac
deja jorer pas internat pendan 1 moi alr 1 soldat de moin et pe etre ke pour certain nous avon d soldat ds notre team ki oront d petit probleme a cose du colege et ki pouront pas jouer bn jsui vraiment decu mer bn voila je vous souhaiterer bne chance pour les war
voila Sad


STP jerem Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 50345 Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 50345 Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 50345 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le Nord pas de calais dans le 62

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

Pour moi se pose le meme Probleme! Je reprend l'ecole Demain et je jouerai Beaucoup moin A vietcong. Je serai libre peut etre tout les soirs a partir de 21h jusque grand maximun 22h30. Sinon le Mercredi apres-midi C'est OK pour moi et Le Week-end J'en profiterai un Max. Voila @+ les Mecs Bye
Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 135634
Revenir en haut Aller en bas
http://big-inter-gamers.forum-actif.net
.|WOD|.Actarus

.|WOD|.Actarus


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 51
Localisation : Le Havre

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

C'est dur d'être jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wod-clan.forum-2007.com
*B.I.G*NAVY SEALS

*B.I.G*NAVY SEALS


Messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 37
Localisation : voisin a l autre pd de dysan

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

et ouai c ca d etre jeune mais n oublier pas que vietcong n est qu un jeu et n allai foutre en l air votre ecole pour le jeu il faut bien apprendre pour reussir dans la vie les gars bonne chance a tous pour cette année bisou les guys
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry




Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2007

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

sinon vous allez finir comme navy seal a reparer les bateaux.... donc faut allez a l'ecole........ :p affraid affraid Smile lol! lol! Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290 Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290 lol! lol! Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290 Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Administateur
Sniper


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290 ba moi sa changera pas pour les horaires du soir, l'extinction des feux se fait toujours vers 22h30 n'est ce pas Actarus??? lol! lol! lol!
Obliger de quiter les wars a cette heure la Sad Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290
En attendant de reparer les bateaux moi j'apprend a nager Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 869826 lol!
LA NAGE ,COMME CA CHEF ????? Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 535290 !!!!!! Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) 135634
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirdofpeace.1fr1.net
*B I G* .::Th!B@µLt::.

*B I G* .::Th!B@µLt::.


Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29
Localisation : Ploubalay(vers Rennes) France

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:50

Idem prob Sad Sad je serais libre que le mercredi aprem et le week end le week encore faudra reviser la galere !!!Sad Sad Et j'essayerai d'etre libre le vendredi et peut etre je dit bien peut etre le mardi soir Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ddddonnnnccccc presque plu de viet Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad vivement les vacance !!!!!Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*bryan

*B.I.G*bryan


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31
Localisation : osigliat citi.et dhanungnhu

Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:16

meme prob mais moi c comme jardiland je jourais le mercredi et le week (c la galere les cours) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)   Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Ecole !(College, Lycée et Primaire pour certains^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackbirdofpeace :: Team =BBOP= :: Bar (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser